Pas Encore De Spielberg

Aujourd’hui, j’ai terminé une vidéo pour Matrix Powerwatch. Certaines parties se sont bien déroulées, tandis que d’autres étaient un peu frustrantes à cause de problèmes logiciels. iMovie ne le coupe plus. Je vais devoir passer à quelque chose de plus puissant. Depuis que j’ai commencé à lire des livres sur la réalisation de vidéos qui ne sont pas nuls, qui était le titre de l’un des livres, j’ai été plus attentif aux détails et j’ai essayé d’intégrer les bons conseils que j’ai lus mais peut-être trop. Je trouve plus facile de faire les choses de manière naturelle ou de me sentir mieux à leur sujet.

C’est marrant de faire des vidéos sur les montres. Il est difficile de croire que tout cela est arrivé. Ce n’était pas ce à quoi je m’attendais. Je prévois de revoir les trackers de fitness une fois que j’aurai terminé l’université. C’était une chose naturelle. Comme le temps se réchauffe, j’espère étendre mes connaissances dans d’autres domaines. C’est pourquoi l’industrie hollywoodienne s’est déplacée de Chicago vers la Californie. Personne ne veut tourner un film dans l’Illinois en janvier.

Le reste du temps, tout a été calme. Ma mère et mon père m’ont appris à apprécier les parties ennuyeuses de la vie. Après qu’ils eurent tous les deux perdu des membres de leur famille, ce fut leur sage réalisation. L’ennui est une bonne chose. L’ennui est un signe que vous êtes plus béni que vos connaissances.

Demain je vais travailler sur une autre vidéo. J’espère que ça ira mieux. Je vais m’améliorer.