Trackers De Fitness Pour Enfants !
Famille Vivofit Jr 2

Les parents veulent que leur enfant soit en bonne santé. L’activité physique en est une partie importante. Être enfant dans les années 1970 signifiait sortir. Être un enfant signifiait être à l’extérieur. Mon vélo à siège banane était la meilleure chose que j’aie jamais ressentie. C’était aussi important et grand que le monde entier.

Nous avons également passé beaucoup de temps à l’extérieur car il n’y avait pas grand-chose à faire à l’intérieur.

Il n’y avait pas d’internet, de smartphones, de télévision par câble ou d’ordinateurs. Mais je crois que j’ai eu tellement de chance d’avoir grandi à cette époque. Bien que j’adore les gadgets, j’aime aussi être à l’extérieur et j’apprécie le fait d’avoir pu profiter du meilleur de l’extérieur et d’Internet. Dans ma vie d’adulte, j’ai fusionné les deux.

La technologie fait partie intégrante de nos vies. Cependant, il ne doit pas être utilisé pour nous rendre malsains, en surpoids ou confinés à la maison.

De nombreuses entreprises de suivi de la condition physique se concentrent désormais sur les enfants. Il existe un marché pour les trackers de fitness qui peuvent rapporter plus d’argent, mais de nombreux enfants ne font pas assez d’exercice. Je le sais parce que j’ai parfois dû traîner deux enfants au soleil.

Vivofit Junior

Garmin a été la première entreprise à créer un tracker de fitness spécialement conçu pour les enfants. Le Vivofit Jr et le Vivofit Jr 2 sont tous deux des trackers de fitness adaptés aux enfants. Ceux-ci sont recommandés pour les enfants de plus de 6 ans. Ils sont recommandés pour les enfants de plus de 6 ans. Vous pouvez en fait remplacer la sangle pour enfants du Vivofit Jr par n’importe quelle sangle de taille adulte.

Il existe deux différences principales entre les Vivofit Jr. 2 et 3 : la taille du bracelet et le système de menus. C’est pour le rendre plus motivant et amusant pour les enfants. Parce que les parents peuvent attribuer des tâches et des récompenses, et que les enfants peuvent déverrouiller de nouvelles créatures lorsqu’ils atteignent ces objectifs, presque comme un jeu vidéo, l’application mobile est l’endroit où se déroule la majeure partie de l’action.

Hé, je veux un tracker comme ça !

L’objectif de Vivofit Jr est d’encourager les enfants à être plus actifs et conscients des effets de l’activité physique sur leur santé globale.

Cela peut être un excellent moyen pour les parents de voir à quel point leur enfant est actif ou inactif.

Vivofit Jr 2 est étanche

Le Vivofit Jr a des capacités d’étanchéité et une batterie au lithium qui peut durer jusqu’à un an. C’est une grande commodité. Bien qu’il n’y ait pas de capteur de fréquence cardiaque, les enfants peuvent toujours voir leurs pas et naviguer dans le menu avec un seul bouton. Il existe de nombreuses options amusantes et colorées pour les garçons comme pour les filles.

Ace Fitbit

Fitbit va bientôt sortir son premier tracker de fitness pour enfants, le Fitbit Ace. Le Fitbit Ace, qui est similaire au Garmin Vivofit Jr en taille enfant et possède une interface adaptée aux enfants, est le Fitbit Alta. Il propose des invites adaptées aux enfants ainsi que la possibilité pour les parents et les tuteurs de se connecter à un compte familial Fitbit pour suivre les progrès de leurs enfants. La famille peut s’affronter pour voir qui a le plus grand nombre d’étapes. L’autonomie de la batterie est d’environ 5 jours.

Famille de produits Ace

Je trouve le prix de vente de l’Ace un peu élevé pour un tracker pour enfants. Bien que le Vivofit Jr soit beaucoup moins cher, il existe depuis un certain temps.

Autres options

Vous pouvez trouver des alternatives moins chères aux trackers de fitness de marque. Ceux-ci pourraient être de bonnes options pour les enfants. Alors que beaucoup sont moins chers que le Fitbit Ace et le Garmin Vivofit Jr, les bracelets ne seront pas aussi longs pour les enfants de moins de 5 ans.

Ils n’auront pas le facteur amusant qui est délibérément conçu dans un tracker pour enfants. Bien qu’une smartwatch soit une option viable, il existe de nombreuses distractions. Une Apple Watch n’est probablement pas la meilleure option si l’objectif est de faire bouger les enfants et de ne pas interagir avec leurs appareils toute la journée.