Tapis Roulant Vs. Cycle

Vous cherchez à démarrer votre programme de remise en forme mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous vous demandez peut-être lequel est le meilleur : le tapis roulant ou le vélo ? Les deux machines ont-elles les mêmes avantages pour la forme physique ?

Oui, mais non aussi. Bien qu’ils ne soient pas exactement les mêmes, ils offrent des avantages similaires. Ils ont leurs propres différences. Il est important de comprendre les différences entre le vélo et le tapis roulant afin de pouvoir prendre une décision éclairée.

Voici ce que vous devez savoir.

Examinons de plus près le tapis roulant et le cycle maintenant que nous avons un bref aperçu.

Potentiel de combustion des graisses

Examinons d’abord le potentiel de combustion des graisses des deux machines. Si vous recherchez une perte de graisse, les deux machines peuvent vous offrir. Cependant, le tapis roulant semble avancer.

Vous brûlerez plus de calories si vous faites une course rapide ou une marche inclinée que si vous faisiez du vélo.

Les gens peuvent brûler jusqu’à 12 calories par minute lors d’une course rapide, ou jusqu’à 8 à 10 calories par heure s’ils marchent lentement sur une pente.

Cependant, si vous marchez simplement sur une pente ou si vous faites une course décontractée, votre dépense calorique sera plus élevée, à environ 4 à 6 calories par minute.

Le cyclisme intense est une bonne option, car il peut brûler entre 8 et 10 calories par heure. Pour atteindre 10 à 12 calories par heure, vous devrez travailler extrêmement dur et exercer un niveau de résistance élevé. Ce n’est pas faisable pour la plupart des gens.

Les cyclistes moyens brûlent environ 3 à 5 calories par minute. Courir brûle plus de calories que le vélo, mais ce n’est pas aussi intense que le vélo. Cela est dû au fait que vous êtes assis pendant que vous roulez. Il y a moins de muscles de stabilisation impliqués. C’est pourquoi le tapis roulant brûle plus de calories que le cycle.

Renforcer votre capacité

Regardons maintenant votre capacité à augmenter la force. Quel est le gagnant ? Le grand gagnant est le cycle. La seule façon d’augmenter la résistance avec le tapis roulant est d’augmenter l’inclinaison. Même alors, cela n’ajoutera pas vraiment beaucoup de résistance. Cela fera travailler vos mollets plus que tout autre exercice. L’entraînement au sprint est le meilleur moyen de développer ses muscles avec le tapis roulant. Cela implique des épisodes intenses qui utilisent vos fibres musculaires à contraction rapide.

Courir seul ne vous donnera pas ce look. Les sprinters qui ont beaucoup de masse musculaire font aussi beaucoup d’haltérophilie.

Cependant, le cyclisme est un sport qui vous oblige à travailler contre plus de résistance pour chaque répétition. Cela peut en faire un excellent moyen de développer sa force. Cependant, cela n’augmentera que la force dans la partie inférieure de votre corps, c’est donc quelque chose que vous devriez considérer. Vous ne trouverez pas la force du haut du corps ici si vous la recherchez.

Performance

L’entraînement croisé est un excellent moyen d’augmenter vos performances, et vous serez curieux de connaître les comparaisons entre tapis roulant et vélo.

Vous trouverez que la course, le jogging ou le spinning sont plus bénéfiques que le spinning. En raison de sa transférabilité. De nombreux sports exigent que vous couriez au basketball, au soccer ou au baseball. Cependant, aucun sport n’exige que vous fassiez du vélo.

Les deux peuvent aider à augmenter votre endurance cardiovasculaire. Ceci est important pour la performance dans le sport.

Durabilité des machines

Vous voulez qu’il dure si vous allez dépenser de l’argent pour une machine. C’est une bonne idée de considérer également cet aspect. Tenez compte de la durabilité de la machine car il peut être très coûteux de réparer une machine, ce qui pourrait entraîner une augmentation du coût global de la machine.

Vous choisirez ici le cycle si vous devez choisir entre le tapis de course et le cycle. Les tapis roulants sont plus susceptibles de tomber en panne en raison du nombre de pièces et de mécanismes qui pourraient mal tourner. La courroie peut s’user, le moteur peut commencer à tomber en panne et le mécanisme d’élévation peut également devenir défectueux. Tous ces éléments doivent être inspectés par une personne qualifiée.

Ces pièces défectueuses ne font pas partie du cycle, il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter.

Prix

N’oubliez pas de tenir compte du budget si vous êtes une personne soucieuse de son budget. Les tapis roulants sont plus chers en termes de coût total des machines. Bien que vous puissiez acheter un vélo haut de gamme qu’un tapis roulant de qualité inférieure, si vous comparez des pommes avec des pommes, le tapis roulant sera le plus cher.

Le vélo est une meilleure option si vous recherchez du fitness à petit prix.

Modélise les mouvements de la vie réelle

Pensez également à celui qui imite le mieux les mouvements de la vie réelle. Il peut être utilisé dans vos activités quotidiennes. Encore une fois, le tapis roulant gagne.

Nous marchons tous pendant la journée. Combien d’entre nous font du vélo ? La marche offre de plus grands avantages pour toutes les activités de style de vie. Le cycle est meilleur pour ceux qui sont capables de monter des escaliers tout au long de la journée.

Voici une comparaison rapide entre le tapis roulant et le cycle. Les deux sont d’excellents choix, alors décidez lequel est le plus important pour votre vie et où vous passerez votre temps.