Journal Vidéo Du Colorado Trail Par Andy Et Ben

Andy Brubaker et Ben Handrich se sont lancés sur le Colorado Trail en juillet. Ils ont documenté leurs 13 jours sur le CT dans un journal vidéo. Cela comprend des images de drones incroyables, ainsi que la liste complète des équipements CT de Ben.

Le Colorado Trail est un favori de nombreux vététistes et bikepackers. C’est d’une beauté à couper le souffle. Il est long et inflexible dans sa sévérité. C’est une tâche difficile qui peut mener à une réalisation de toute une vie.

Andy Brubaker de l’Indiana et Ben Handrich, un Oregonien, se sont engagés à vivre une expérience complète sur le CT. Ils ont commencé leur voyage en faisant du bénévolat auprès de la Colorado Trail Foundation pour faire partie d’une équipe de trail. Cette organisation étonnante maintient, éduque et informe tout le monde sur le Colorado Trail. La FCE leur a offert un emploi temporaire de quatre jours pour aider à construire une section de sentier pour remplacer une vieille route en jeep.

Andy Brubaker, à gauche ; Ben Handrich, à droite

Ils ont atteint le terminus du sentier de Durango deux semaines après avoir commencé le CT de Denver. Le voyage a couvert plus de 530 miles et a eu un gain d’altitude de 70,0.0m. Ils ont également enregistré d’incroyables images de drones le long de la route et ont tenu une conversation nocturne au coin du feu qui a raconté les défis et les succès de chaque jour. Ceci est une lecture incontournable pour quiconque s’intéresse au Colorado Trail. Regardez la vidéo d’introduction pour des images de drone du sentier. Plus bas, la vidéo Bens Colorado Trail Tech Talk fournit des détails sur son équipement et son équipement utilisés sur CT + liens vers ses articles de blog.

Liste Des équipements Du Colorado Trail

Voici la liste des packs de voyage de 13 jours de Bens dans le Colorado Trail (par sac). Le poids total de son vélo, y compris la nourriture pour trois jours, le matériel de drone et l’équipement photo, était de 221 kilogrammes. Son sac à dos, qu’il transporte habituellement entre 5 et 4 kilogrammes, pesait un peu plus de 5 kg le premier jour.

Ben considérait sa configuration comme minimale, malgré le poids supplémentaire de l’équipement photo qu’ils utilisaient pour réaliser les vidéos. Le Tarptent était un Tarptent, plutôt qu’un bivouac, et la cuisine du camp du soir avait un réchaud, des bidons de carburant et des marmites.

Sacoche de cadre Revelate Ranger

2 batteries de drone
supplémentaires .
_

Sac de selle Revelate Viscacha

1 paire de shorts de vélo Gore
1 paire de gants longs Pearl Izumi et 1 paire de gants sans doigts Pearl Izumi
1 paire de collants
1 paire de sous-vêtements en laine Icebreaker
1 paire de chaussettes Smartwool, 1 paire de chaussettes en laine Darn Tough
1 paire de shorts pour la ville
1 Montbell Doudoune
1 chemise technique à manches courtes Manches
solaires spécialisées
1 chemise Smartwool à manches longues
Cookpots
SOL Bivy Sack
Oreiller gonflable
REI 45 degrés Sac de couchage
Tarptent (porté avec un sac étanche jaune).
Veste de
pluie North Face Pantalon de pluie (j’ai enlevé le bas pour qu’ils puissent techniquement être appelés short de pluie)
Gants en néoprène

Révéler Jerry Can

Chiffon graisseur Lubrifiant pour chaîne
Multi-outil Crankbrothers Multi
-outil petit hors marque avec pinces
Cordon en nylon – 3,0 m Attaches zippées
(plusieurs tailles) Taquet de
chaussure de rechange
3 maillons rapides pour chaîne
Kit de remplacement de rayons Fiberfix
3 démonte-pneus
2 soufflets de pneu
1 valve presta de remplacement
Quelques morceaux de caoutchouc

Révéler le réservoir d’essence

Récipient alimentaire à accès rapide : transportez des barres Snickers et des barres clif, des paquets de beurre de cacahuète, etc.

Revelate Mountain Feedbag

Verres de rechange pour lunettes de soleil
MSR Pocket Rocket
Shammy cream
Chapstick
Sunscreen

Cage de chargement Blackburn Outpost (sac de tube diagonal).

Papier toilette
Lingettes humides
Réservoir de propane
Non illustré : autres articles de toilette/autre sac brosses à dents, dentifrice, allumettes supplémentaires et briquets, ibuprofène ou Benadryl, ciseaux à ongles

Sac à dos Camelbak Skyline LR 10 litres

Eau jusqu’à 3 litres
Téléphone portable, portefeuille et clé de voiture
Appareil photo Olympus TG-3 (jusqu’à ce qu’il se casse)
Parfois, de la nourriture est disponible, mais uniquement pour les longs trajets (Waterton-Leadville, Buena Vista-Silverton).