2018 Ladies Introduction To Bicyclepacking. Récapitulatif De L'événement

Lorsque je terminais ma randonnée de reconnaissance Pony Express au début de cet été, il m’est venu à l’esprit que je voulais encourager plus de femmes à faire du bikepacking. Existe-t-il un moyen d’abaisser la barrière à l’entrée pour que les gens soient plus enclins à essayer le sport que j’aime ?

Il faisait assez froid par rapport aux jours humides et chauds quelques semaines auparavant. Certaines personnes sont arrivées avec leur équipement de camping-car et d’autres ont apporté ce qu’elles pouvaient à vélo. Le trajet de 27 miles nous a emmenés au Johnson Branch State Park, situé sur le lac Ray Roberts au nord de Dallas/Fort Worth. Bien que la majorité de la route ait été pavée, il y avait quelques sections de gravier qui ont donné aux cyclistes l’occasion de ressentir le frisson de rouler sur une surface meuble tout en portant leur équipement.

Tout le monde a installé son camp dans les campings primitifs du parc d’État. J’étais occupé à le mettre en place. Nous avons tous travaillé ensemble pour installer des tentes et faire des arrangements pour dormir, et nous étions tous prêts à profiter de la soirée autour du feu de camp. Après avoir fini de déballer mon vélo, j’ai pu vous montrer comment je l’emballe pour mes aventures. J’ai parcouru tout mon équipement et fourni des explications rapides sur pourquoi et comment j’ai fait ces choix. Jan Lee a fourni du chili fait maison et la séance de questions et réponses s’est poursuivie dans la soirée.

Un bol de frites Frito Lay garnies de chili fumant et de fromage a été l’un des moments forts de la soirée. Même certaines personnes n’avaient jamais fait de camping auparavant.

Nous avons installé le camp le lendemain matin et parcouru 30 milles jusqu’à Denton. Même s’il faisait un peu froid, nous avons pu parcourir 30 milles jusqu’à Denton. C’était la fin parfaite pour faire du bikepacking une aventure pour ces âmes courageuses !

Sprockets Bicycle Shop, Denton, Texas, est un endroit idéal pour se garer la nuit. Ils nous ont également fourni des pièces de dernière minute qui nous ont aidés à arriver en toute sécurité. Tricia Tofte et Heather Nicole doivent également être remerciées pour leur soutien aux autres cyclistes pendant le voyage. Un merci spécial à Kevin Lee de The Spinistry, qui a fourni l’équipement qui a rendu notre expérience de camping mémorable. Jan Lee a également fourni un véhicule pour transporter le matériel et un véhicule de suivi pour nous assister sur certaines sections. Sans vous, ce voyage n’aurait pas été possible.