Vous Allez Adorer Ces Meilleures Options Nest Protect

Les Meilleures Alternatives De Protection Nest Que Vous Allez Adorer

Nest Protect est un détecteur de fumée et un détecteur de monoxyde de carbone. Il peut vous avertir s’il y a de la fumée ou un incendie autour de votre maison. Cela vous permet de réagir rapidement. Vous pouvez soit sortir de chez vous, soit éteindre les flammes.

Nest Protect peut déclencher une alarme en cas d’incendie, de fumée excessive ou d’explosion potentielle. Il peut également vous informer de l’alarme et vous dire où elle se produit. Nest Protect n’émet aucun bruit strident. Il utilise une voix humaine à la place pour vous alerter. Si vous avez plusieurs appareils Nest Protect, ils parleront tous ensemble afin que vous puissiez être averti en cas de problème dans votre chambre. Nest Protect comprend une application mobile qui peut vous avertir des dangers possibles même si vous n’êtes pas là. L’application mobile peut être utilisée pour désactiver votre Nest Protect.

Nest Protect peut également se tester lui-même pour s’assurer qu’il fonctionne toujours. Le capteur à spectre divisé vous indiquera si le feu est chaud ou à combustion lente. Vous pouvez également distinguer la vapeur de la fumée afin de ne pas trop vous inquiéter si quelqu’un prend un bain de vapeur relaxant. Nest Protect se double d’une source de lumière, vous permettant de voir où vous allez dans l’obscurité.

Tout va bien et tout jusqu’à ce que vous voyiez le prix de Nest Protect. C’est un prix élevé étant donné que vous aurez probablement besoin de plusieurs Nest Protect pour protéger votre maison.

C’est ainsi que la National Fire Protection Association suggère que chaque chambre soit équipée d’un avertisseur de fumée et d’un avertisseur de monoxyde de carbone. Un détecteur de fumée doit être installé à chaque étage de votre maison. Si vous avez quatre chambres dans une maison à deux étages, vous aurez besoin de six avertisseurs de fumée. Ces appareils sont plus chers que vous ne le pensez.

Il existe de nombreuses alternatives à Nest Protect qui ne vous coûteront pas autant. Ce sont les alternatives.

Batterie Intelligente Roost

Roost Smart Battery est une option pour les personnes qui ont des détecteurs de fumée plus anciens. La batterie intelligente Roost rend ces appareils plus intelligents. Insérez-en simplement un et il se connectera automatiquement à votre réseau WiFi. Une fois que votre détecteur de fumée détecte quelque chose, vous serez averti par smartphone. Une seule batterie peut durer entre trois et cinq ans. Il vous avertira lorsqu’il sera temps de le remplacer. Si vous obtenez une fausse alarme, votre smartphone peut l’éteindre. L’application Roost permet de contacter facilement les contacts d’urgence s’il y a un problème sur lequel vous devez enquêter mais que vous n’êtes pas chez vous ou que vous ne pouvez pas inspecter les articles.

De plus, vous pouvez éviter les bips gênants vous indiquant de changer les piles de votre détecteur de fumée. Roost Smart Battery ne bipe pas, mais vous avertira via l’application mobile.

Utilise Des Recettes IFTTT

Vous pouvez faire plus avec votre Roost Smart Battery en utilisant des recettes IFTTT. Il peut envoyer des e-mails et passer des appels téléphoniques lorsqu’il détecte de la fumée. Il peut également être utilisé avec d’autres appareils connectés, tels que les lampes Philips Hue ou les caméras Homeboy. Il peut également être intégré aux services Google, tels que les feuilles de calcul Google Drive ou être averti lorsque de nouvelles recettes IFTTT sont disponibles.

Dernier Mot : Roost Smart Battery

La batterie intelligente Roost fonctionne bien dans les maisons équipées d’un détecteur de monoxyde de carbone et de fumée. Bien que vous puissiez utiliser vos appareils existants, la batterie intelligente Roost les rendra plus intelligents. L’application mobile est très simple à utiliser et possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

C’est une excellente option économique, mais ce n’est pas un détecteur de fumée. Roost ne peut être utilisé que s’il n’y a pas de détecteurs de fumée ou si vous emménagez dans une nouvelle maison.

Roost n’a pas la même gamme d’intégrations que Nest Protect. Roost peut être utilisé avec les recettes IFTTT. La batterie intelligente Roost n’est pas compatible avec Nest Protect ou Alexa, Philips Hue Wink, Lutron et d’autres produits Nest, contrairement à Nest Protect. Il existe des recettes IFTTT pour vous aider à contourner ce problème.

FirstAlert Onelink Sûr Et Sain

C’est aussi un avertisseur de fumée et de monoxyde de carbone très performant. Vous pouvez recevoir des notifications sur votre téléphone, y compris des informations sur le type d’alerte, l’emplacement et l’heure. L’application mobile peut être utilisée pour tester l’alarme, désactiver les fausses alarmes et modifier la couleur et la luminosité de la veilleuse.

Avertisseur De Fumée à Piles Avec Interconnexion Sans Fil RFSM-DC De Kidde

Vous pouvez acheter le détecteur de fumée à piles interconnecté sans fil RFSM-DC de Kidde en un seul article ou en pack de 3. Le détecteur de fumée communique avec d’autres détecteurs de fumée Kidde par radiofréquence, de sorte que des détecteurs de fumée interconnectés peuvent être installés sans avoir à recâbler. Les avertisseurs de fumée interconnectés vous permettent de déclencher toutes vos alarmes lorsqu’il y a de la fumée. Vous pouvez également désactiver toutes les alarmes en même temps.

L’avertisseur de fumée à piles avec interconnexion sans fil RFSM-DC de Kidde n’est pas connecté au Wi-Fi et ne peut pas être contrôlé à partir de votre téléphone intelligent. C’est la mauvaise nouvelle. Cependant, si le contrôle à distance est souhaité, il peut être connecté à un hub SmartThings ou Wink. Vous pouvez également ajouter une batterie Roost à n’importe quelle alarme pour la connecter à votre réseau Wi-Fi.

Celui-ci ne détecte que la fumée et non le monoxyde de carbone. C’est un excellent moyen de protéger toute votre maison sans trop dépenser.

Aussi, Considérez

Les avertisseurs de fumée intelligents font beaucoup de bruit, mais ils ne sont pas encore disponibles. Le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo fait partie de ces détecteurs de fumée intelligents. Le Détecteur de Fumée Intelligent Netatmo peut également se connecter au Wi-Fi et vous avertir via votre smartphone. Il dispose d’une batterie rechargeable longue durée qui peut être remplacée tous les dix ans. C’est le plus grand avantage. La société n’a pas encore annoncé de dates de sortie ni d’informations sur les prix du détecteur de fumée intelligent.

Vous avez également le détecteur de fumée connecté Elgato Eve Smoke. Le détecteur de fumée et de chaleur compatible HomeKit fournit des tests automatiques, une connectivité Wi-Fi, des notifications sur votre smartphone et une batterie pouvant durer jusqu’à une décennie. HomeKit vous permet de créer des scènes qui rendront votre famille plus sûre. Vos lumières peuvent s’allumer lorsque Eve Smoke détecte un incendie. Cela vous permet de voir où vous allez sans avoir besoin de chercher l’interrupteur. Elgato Eve n’est disponible que dans certaines régions d’Europe et n’est pas disponible aux États-Unis.

Vous pouvez également envisager une option économique, le détecteur de fumée et l’alarme de monoxyde de carbone ZWave 2 en 1 First Alert. Cela peut détecter le monoxyde de carbone, contrairement à Kidde. Bien qu’il ne puisse pas se connecter directement à votre réseau Wi-Fi, il peut se connecter à des concentrateurs de maison intelligente Z-wave comme Nexia Home Intelligence et Iris. Cela vous permet de recevoir des notifications sur votre téléphone.