Quelles Majors Universitaires Sont Les Plus Chères Pour La Dette De Prêt étudiant?

Le droit, la médecine et l’éducation sont les majors universitaires les plus chères. L’éducation exige souvent des diplômes supérieurs. Les services sociaux et les beaux-arts sont ceux qui rapportent le moins. Ces domaines ont de faibles revenus, donc beaucoup de gens retournent à l’école. Même les diplômés à haut salaire peuvent se retrouver sous-employés et sous-payés. Il existe de nombreuses façons d’économiser de l’argent et d’éviter les dettes en planifiant à l’avance.

Credible a mené une étude auprès de 91 000 diplômés ayant une dette de prêt étudiant. Les chercheurs ont découvert que les pharmaciens, les dentistes et les vétérinaires sont les plus susceptibles de contracter des dettes de prêt étudiant après avoir obtenu leur diplôme. Leur revenu mensuel était supérieur à 10 %. Les cinq premiers ont été complétés par des informaticiens et des ingénieurs généralistes. Il vaut la peine d’être prudent sur les sujets que vous choisissez d’étudier. Vous devriez examiner attentivement vos options de remboursement et le coût des études si vous êtes sérieux au sujet de la carrière que vous avez choisie.

Le Collège peut vous aider à augmenter votre potentiel de gains. Selon le US Census Bureau, les diplômés universitaires gagnent 71% de plus que ceux sans diplôme. C’est une super nouvelle. Cependant, certaines majors ont des dettes de prêt étudiant plus élevées que d’autres. L’ingénierie informatique et l’ingénierie générale étaient les plus chères. Les mathématiques, la psychologie, la politique et les mathématiques suivaient de près.