Comment Charger Vous-même Un Kayak Sur J Rack - Du Levage Au Montage

Le kayak peut être une grande poussée d’adrénaline. Si vous aimez l’adrénaline et cherchez à augmenter votre adrénaline, le kayak est la meilleure option. A quoi sert un kayak si on ne sait pas le charger sur le rack J ? Et vous ne pouvez pas profiter d’un voyage en solo, même s’il y a quelqu’un pour vous aider à le charger ? Cela semble décisif !

Nos vies sont facilitées par les machines et les outils. Le rack J en fait partie. Il s’agit d’un outil pratique qui vous permet de transporter des kayaks sur le dessus de votre véhicule sans avoir à tâtonner. Le rack J peut contenir deux kayaks. Son nom dérive de sa ressemblance avec la forme de la lettre J. Une fois que vous avez terminé, le kayak glissera à 45 degrés, laissant suffisamment de place pour un autre kayak.

Cet article abordera tous les problèmes qui peuvent survenir lors du chargement d’un kayak sur le support J. Nous partagerons également quelques astuces et conseils pour vous faciliter la tâche. Vous n’essayerez pas de charger le kayak ou de le monter sur le toit la prochaine fois que vous ferez du kayak .

Qu’est-ce Qu’un Rack J ?

Pour installer le porte-bagages en forme de J , vous devrez retirer les barres transversales du haut de la voiture. Une fois que vous les aurez installés, le support permettra à vos kayaks de se reposer à l’intérieur jusqu’à votre destination.

Ils n’ont pas les sangles dont les kayaks ont besoin pour être sécurisés, mais ils peuvent réduire la traînée en leur offrant un angle sûr pour s’asseoir. Si vous n’avez pas le support en J, vous devrez peut-être le fixer horizontalement. Cela entraînera le soulèvement de l’avant du kayak s’il y a des vents forts. Le support en J élimine le risque que le kayak soit traîné par des vents violents.

Cet outil qui sauve des vies est disponible à un prix abordable. Ils sont également très faciles à utiliser.

Comment Installer Le Rack J

Il est indispensable de bien fixer le J-rack sur votre toit avant d’y placer vos kayaks. Voici quelques conseils pour vous aider à installer le rack J sur votre voiture.

Type De Véhicule

Il est important de faire attention au type d’automobile de votre garage. Le rack J est plus approprié et fonctionnera mieux avec les petites voitures. Ils sont faciles à monter sur les toits, quelle que soit leur hauteur, et les kayaks peuvent être facilement chargés sur le support. Le rack J est bien adapté aux camions .

Barres Transversales Existantes

L’installation du rack J nécessite que vous disposiez d’une barre transversale existante. Cela permettra de fixer le chariot de toit au porte-bagages en J. Lors de l’installation du rack J, veillez à placer l’extrémité ouverte vers l’intérieur. Le rack J sera attaché au rack existant.

Orientation

La façon dont vous placez le support déterminera la facilité avec laquelle il est possible de monter le kayak sur le dessus de votre voiture. Il y a généralement deux côtés sur chaque rack J. L’un est vers le haut et l’autre vers le bas.

Il y a toujours plusieurs façons de faire les choses, mais placer la section supérieure du rack vers le centre de votre toit est la meilleure façon de l’installer. Vous pourrez monter votre kayak du côté de la voiture. Si vous ne parvenez pas à atteindre le sommet en vous tenant au sol, il sera plus facile d’atteindre le sommet en vous tenant devant la porte.

Comment Charger Vous-même Le Kayak Sur Le Support J

Parfois, il peut être difficile de soulever le kayak jusqu’au sommet d’un véhicule. Il est préférable d’avoir quelqu’un pour vous aider à rendre l’installation plus facile, plus rapide et plus sans stress.

Après une installation réussie du Jrack, il est temps d’installer les kayaks. Voici quelques conseils qui vous aideront à effectuer une installation facile.

1 : Essayez-le Avec Vos Jambes

Vos jambes sont la partie la plus solide de votre corps. Cette procédure utilise la partie supérieure de vos jambes (cuisses). Cependant, vous devez garder le cockpit éloigné de votre visage si vous ne voulez pas vous blesser.

Le kayak est déjà dans le groupe, alors tenez-vous droit et soulevez le kayak des jantes. Pour égaliser le poids, utilisez vos deux mains. Une fois que le poids a été supporté, levez les mains et faites rouler le kayak sur vos épaules. Vous pouvez placer le kayak facilement en restant dans cette position.

2: La Presse à épaules

Vos épaules peuvent supporter beaucoup plus de poids que vous ne le pensez. Peu importe si vous êtes fort ou faible, soulever le kayak peut être fait facilement si vous utilisez quelques astuces intelligentes.

Tout le poids doit être porté par vos mains avant qu’il n’atteigne votre épaule. Une fois que le kayak est placé sur vos épaules et que le support est proche de votre poitrine, vous pouvez faire rouler le kayak sur le support en J. Ces méthodes rendront le levage beaucoup plus facile.

3 : La Méthode De La Glissière Du Capot

Cette méthode est destinée à ceux qui sont déterminés à faire monter le kayak au sommet. Cette méthode semble être très populaire auprès des personnes qui ont du mal à supporter tout le poids. Vous devrez placer le chiffon sur le capot de l’automobile. Maintenant, soulevez le kayak et faites-le glisser sur le pare-brise jusqu’à ce que vous atteigniez le support en J. Vous devez vous assurer que le chiffon ne gêne pas le déménagement, car il pourrait rayer la peinture.

4 : Sécurisez Le Kayak

Maintenant, les kayaks peuvent être abaissés dans le rack J. Pour éviter tout accident, vous devrez le sécuriser. Les sangles maintiendront le kayak en place. Les enrouler autour des barres transversales est un excellent moyen de les maintenir en place. Pour une sécurité sans tracas, assurez-vous de placer les sangles avant de soulever les kayaks sur le support en J.

Comment Prévenir Les Maux De Dos En Kayak

Vous devez suivre plusieurs conseils pour vous assurer que votre dos est protégé pendant que vous soulevez votre kayak.

  • Pliez les genoux. Ne posez pas votre kayak sur votre taille lorsque vous le soulevez. Une mauvaise posture peut causer des maux de dos, même si le kayak n’est pas encombrant.
  • C’est une bonne idée. Vous pouvez également porter votre dispositif de flottaison personnel (s’il est disponible) pendant que vous transportez le kayak. Votre kayak sera plus confortable si vous avez les bretelles.
  • Vous devez faire face à la proue du kayak vers l’avant. Cela vous permettra de transporter le kayak plus facilement. Certains lecteurs pourraient dire que cela n’a pas d’importance. C’est le cas, et je peux vous assurer que c’est le cas.

Voici Comment Charger Vous-même Un Kayak Sur J Rack

Il est difficile d’installer le support J et de charger le kayak sur le support J. Il vous faudra de la patience pour y parvenir. Il est possible de le rendre plus facile si vous avez les bons outils et utilisez des techniques intelligentes. Si vous utilisez les trucs et astuces de cet article, il vous sera plus facile de faire du kayak.

Vous n’en avez pas assez de transporter des kayaks lourds sur votre voiture ? Essayez plutôt ces kayaks gonflables.