Ce Sont Les 7 Meilleurs Drones De Course Que Vous Devez Acheter Maintenant !

Les drones sont si populaires qu’il existe de nombreuses options et de nombreux produits en concurrence pour attirer votre attention.

Les courses de drones ont également le vent en poupe. Hawaï a accueilli les championnats du monde de course de drones 2016. D’autres rivalisent avec leurs amis dans des courses informelles. C’est peut-être quelque chose que vous trouvez assez intéressant pour essayer. Voici les meilleurs drones pour la course.

Avant D’acheter : Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Drones De Course

Voici certaines choses que vous devez savoir si vous cherchez à acheter un drone de course.

1. Un Drone De Course Est Différent D’un Drone De Photographie Aérienne

Les drones de course sont généralement plus petits que les drones ordinaires et plus légers. En raison de leur petite taille et de leur légèreté, le drone est plus agile à piloter. Il est également fait de matériaux légers mais solides.

Les drones de course sont plus préoccupés par la vitesse et la maniabilité. Le plus souvent, il est fait de fibre de carbone ou d’autres matériaux légers. Ceux-ci n’ont pas de fonctions de vol autonomes.

Les drones de photographie aérienne, en revanche, sont plus soucieux de la stabilité. Un drone avec une excellente qualité d’image et des fonctions d’assistance au vol est un bon choix si vous en cherchez un. Ces drones ont tendance à être plus lourds. Ces drones sont également plus capables de voler dans plusieurs modes de vol et des fonctionnalités plus intelligentes que les drones de course.

2. Kit Prêt à Voler Vs Drone De Course

Il existe deux types parmi lesquels vous pouvez choisir en matière de drones de course. Le premier est prêt à voler et est livré entièrement assemblé dès la sortie de la boîte. Tout ce dont vous avez besoin, y compris les piles, est inclus dans la boîte. Ces drones sont parfaits pour les débutants. Les drones RTF ne peuvent pas être personnalisés, vous ne pourrez donc pas ajouter de module ou mettre à niveau.

Les kits de course, en revanche, vous obligent à faire plus d’efforts lorsque vous les assemblez. Ce drone peut être difficile à assembler. Ces drones ne sont pas recommandés pour les jeunes utilisateurs ou les débutants. Si vous êtes capable de construire votre propre drone, cela vous donnera un accomplissement sensé.

Les Meilleurs Drones De Course Que Vous Pouvez Acheter

Vous avez de nombreuses options en matière de drones de course. Voici les principaux à considérer :

1. LAME Mach 25 Racer

Le quadricoptère BLADE Mach 25 FPV Racer est un quadricoptère de course avec des moteurs de poussée vers l’avant qui peuvent vous donner un avantage lors de la course. L’émetteur est équipé d’une fréquence de 5,8 GHz et d’un écran prêt à l’emploi qui vous permet de voir les mouvements du drone si vous fixez une caméra. L’éclairage sur le corps du drone peut être utilisé pour déterminer son orientation.

Le drone est équipé d’une variété de capteurs qui vous aideront à voler en toute sécurité. Vous pouvez régler le mode de vol en fonction de votre niveau de compétence. Les mouvements de vol restreints du drone le rendront facile à utiliser pour les débutants, mais les utilisateurs avancés peuvent profiter du mode manuel complet pour être plus rapides.

Le BLADE Mach 25, FPV Racer est alimenté par un moteur de 2 300 kilovolts et une batterie lithium-polymère de 1 350 mAh. Il ne pèse que 10,3 kg et mesure 11,3 cm sur 10,1 cm sur 11 cm. Il est composé de pièces en fibre de carbone et en aluminium qui assurent sa durabilité et sa légèreté. Vous pouvez acheter le BLADE Mach25 FPV Racer entièrement assemblé auprès de détaillants comme B&H Photo and Video.

Les acheteurs sur eBay attribuent au BLADE Mach 25, FPV Racer une note parfaite de 5,0 étoiles. Il est rapide et facile à piloter, selon les critiques. Il est également facile de voler dans les airs et amusant. Cette marque est recommandée pour tous ceux qui veulent apprendre à faire la course avec des drones.

2. Mini Drone De Course MANZOKU

Les moteurs puissants du MANZOKU Mini Racing Drone permettent au quadricoptère d’accélérer rapidement. Des vitesses allant jusqu’à 55 km/h sont possibles. L’appareil photo est doté d’un objectif grand angle de 720 pixels qui enregistre des vidéos et prend des photos haute résolution.

Le MANZOKU Mini Racing Drone peut effectuer des tours incroyables, tels que des retournements ou des roulades. Le retour à une touche peut être utilisé pour vous ramener votre drone. Le drone est facile à utiliser.

Ce drone est toujours d’un excellent rapport qualité-prix.

3. Bogues DROCON 3

Le drone quadricoptère DROCON Bugs 3 a un moteur sans balai et ne surchauffe pas. Le drone peut voler jusqu’à 20 minutes. Le drone est parfait pour les débutants et les utilisateurs plus expérimentés.

Le drone est équipé d’un contrôleur longue portée, qui peut vous donner un contrôle complet à 10,0 mètres. Le matériau en fibre de nylon du drone et son poids de 1,4 kg le rendent capable de naviguer dans les rafales de vent.

Le DROCON Bugs 3 peut toujours se retourner et rouler en appuyant sur un seul bouton. Le DROCON Bugs 3 comprend une garantie de remboursement de 30 jours et un support technique illimité.

Certaines plaintes indiquent que la télécommande des drones peut parfois échouer, entraînant la perte de l’avion. Les acheteurs potentiels sont avertis que le drone peut être difficile à piloter s’ils ne sont pas expérimentés. Certains se plaignent que le manuel d’instructions n’est pas très utile.

4. Drone De Course Redcat Racing Carbon210

Le drone de course Redcat Racing Carbon 210 est livré avec une caméra haute définition qui permet des vues à la première personne. Le produit mesure 7,4 x 7,2 x 9 cm et pèse 34 kg.

Il a reçu une note remarquable de 83% de la part des critiques. Ses commandes simples en font un excellent choix pour les débutants. Vous pouvez choisir parmi trois modes de vol pour personnaliser le niveau de stabilité de votre vol. Les autres utilisateurs apprécient la qualité de construction et les matériaux du drone.

Les performances du Redcat Racing Carbon 210 Race Drone ne sont pas parfaites. Certains utilisateurs avertissent que le logiciel peut parfois mal fonctionner, tandis que d’autres se plaignent de l’échec occasionnel du contrôleur.

Redcat Racing Carbon 210 Race Drone – Ce drone est parmi les plus chers de cette liste.

5. Version Professionnelle Hubsan Storm

Le X4 Storm Professional Edition de Hubsan est un drone de course avec une caméra haute résolution de 720 pixels. Le contrôleur fonctionne à une fréquence de 5,8 GHz pour la transmission d’images. Cela vous permet de réagir rapidement si nécessaire. Il peut aussi rouler.

La version professionnelle Hubsan comprend un moniteur vidéo LCD, des lunettes et un casque pour vous aider à voir les choses. Il ne pèse que 1 kg et mesure 6,2 x 6,2 x 6 cm. Le drone est livré avec une batterie de 710 mAh, qui peut vous donner jusqu’à six minutes de vol.

La version professionnelle Hubsan X4 Storm n’est pas recommandée en raison de son long temps de charge. Il vous oblige à le charger pendant au moins deux heures. Cependant, la version professionnelle ne permet que des temps de vol de six minutes.

6. SWAGTRON SwagDrone210-UP Kit De Drone De Course Prêt à Voler

Le kit de drone de course SWAGTRON SwagDrone210-UP prêt à voler comprend tout ce dont vous avez besoin pour piloter un drone dès la sortie de la boîte. Le kit comprend un émetteur 5,8 GHz et des lunettes de vision à la première personne. Le kit comprend également une caméra embarquée capable de vision nocturne et une vue de champ à 120 degrés.

Vous pouvez également obtenir des images et des vidéos avec un nombre de pixels de 976 x 494.

Le kit de drone de course prêt à voler SWAGTRON SwagDrone210-UP peut être couplé avec votre tablette ou votre smartphone pour vous permettre d’enregistrer et de revoir plus tard votre vol. Vos appareils intelligents peuvent être utilisés pour afficher le flux en direct du drone. Vous adorerez également la fonction de sécurité intégrée d’urgence du drone, qui peut le garder en sécurité dans toutes les situations, y compris lorsqu’il est hors de portée.

La réactivité et la facilité d’utilisation du drone sont saluées par les acheteurs vérifiés. Ces critiques négatives n’étaient pas dues au drone lui-même mais plutôt à une batterie ou à des lunettes défectueuses.

7. Holy Stone HS150 Bolt Be Mini Racing Drone Quadricoptère RC

Le quadricoptère RC Holy Stone HS150 Bolt Bee Mini Racing Drone a une vitesse de 50 km/h. C’est grâce aux moteurs puissants. Vous pouvez également obtenir une batterie modulaire pour augmenter votre temps de vol. Vous pouvez effectuer des retournements et des roulades en continu.

Si vous êtes débutant ou avez des difficultés à orienter le drone, vous pouvez utiliser le mode sans tête. Le mini-drone dispose d’un gyroscope à 6 axes pour augmenter la stabilité.

Ces fonctionnalités ne sont pas les seules. Le quadricoptère RC Holy Stone HS150 Bolt Bee Mini Racing Drone offre également cinq modes de vitesse. Le drone mesure 5,7 cm sur 4,3 pouces sur 5 cm et peut voler pendant sept minutes. Il pèse 1 kg. Il peut également fonctionner jusqu’à 70 mètres.

Ce drone est apprécié par de nombreuses personnes pour ses multiples modes de vol. Vous pouvez apprendre à le piloter avant de vous lancer dans la course. Faites simplement glisser la molette pour passer d’un réglage à l’autre. Certaines personnes se sont amusées avec le drone tandis que d’autres ont loué sa durabilité.

Certaines personnes se plaignent que la portée du quadricoptère RC Holy Stone HS150 Bolt Bee Mini Racing Drone est plus courte que celle des autres drones dans la même gamme de prix. Certains se plaignent que l’émetteur se bloque occasionnellement et que le module de batterie est mal conçu. Certains acheteurs sont avertis par les critiques que le drone peut parfois s’envoler de lui-même.

C’est un super drone à un prix raisonnable. Pour le prix le plus actuel, cliquez ici

Recommandations Finales Pour Les Meilleurs Drones De Course Que Vous Pouvez Acheter

Chaque recommandation de cette liste est une bonne option pour les drones de course. La version professionnelle Hubsan X4 Storm et les bugs DROCON 3. sont de bonnes options.

Il existe également des options budgétaires. Ces drones de course peuvent très bien fonctionner mais doivent faire des compromis en ayant des temps de vol plus courts de moins de 10 minutes. Le MANZOKU Mini Racing Drone et les kits SWAGTRON SwagDrone sont d’excellentes options si vous cherchez à économiser de l’argent tout en obtenant un drone de haute qualité. Vous pouvez également obtenir le quadricoptère RC Holy Stone HS150 Bolt Bee Mini Racing Drone.